Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 38 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Le Cygne

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 03/04/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2025

Ne changez rien,
Ce fut une belle découverte

100 %
De Caron, le 01/04/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/03/2025

Nous avons l'habitude de séjourner régulièrement dans les hôtels lors de nos déplacements. Il y a heureusement des points positifs et parfois des points négatifs.
Il est dommage que le restaurant de d'hôtel soit fermé le week-end.
Et hormis à notre arrivée, il n'y a pas eu de personnel à l'accueil de tout le week-end = dépose des clés à 9h30 sur le comptoir de la réception le dimanche matin.

80 %
De F.Jouquand, le 22/03/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 21/03/2025

Toujours aussi satisfaite. Hotel chaleureux. Personnel très agréable. Restaurant de qualité avec des produits locaux. Une étape qui est un vrai plaisir

100 %
De serge, le 06/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/03/2025

Hotel bien pratique et bien placé avec un service très accueillant .

100 %
le 12/02/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/02/2025

Accueil froid
Pas désagréable mais sans chaleur
Hôtel vieillot sans âme surtout les couloirs d accès aux chambres
Déco a revoir complètement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Chevallier Georges,

Accueil froid? Je n'avais pas la sensation de vous avoir accueilli fraichement, je vous ai remis vos clés et vous ai conseillé de vous stationner devant l'hôtel plutôt que sur une place réservée aux personnes handicapées, j'ai attendu que vous soyez stationné, je vous ai ensuite accompagné à l'ascenseur, j'ai appelé l'ascenseur et je l'ai retenu en attendant que vous chargiez vos bagages (c'est vrai, je n'ai pas porté vos valises) en vous donnant les informations pour le Restaurant et petit déjeuner, vous avez diner en chambre, le supplément livraison en chambre vous a été offert. Nous avons discuté au petit déjeuner , au départ, vous ne m'avez rien signalé lorsque je vous ai demandé si vous aviez passé un bon séjour.... que signifie un accueil chaleureux, qu'ai je manqué?
Le chauffage dans la salle de bains fonctionne. il suffit de la mettre en route.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez nous rencontrer Monsieur Chevallier.

Bien à vous.

60 %
De PREVOST, le 17/01/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/01/2025

Très bien, un peu froid dans les parties communes

100 %
De Nadia M., le 07/12/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/12/2024

Excellent séjour. La soirée étape correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Petit plus, le charme de la bâtisse. Délicieux repas également.

100 %
De David, le 22/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/11/2024

Séjour très apprécié.

100 %
le 01/11/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 31/10/2024

La chambre ainsi que l'hôtel était très bien et propre.

100 %
De Besnard, le 31/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2024

Pour une nuit le rapport, prix/ prestations/ localisation a répondu à notre attente.

80 %
De GUEGUIN, le 25/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/10/2024

BON HOTEL, AVEC UNE CUISINE D'EXCELLENTE QUALITE, EXCELLENT ACCUEIL

100 %
De Quentin D., le 23/10/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2024

......................

100 %
Voir plus d'avis