Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 21 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Le Cygne

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Excellente, rien à redire

100 %
le 19/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/09/2025

L'hôtel est peu entretenu et désuet. Ne pas prendre de soirée étape. Mieux vaut manger à l'extérieur

100 %
De Bretonniere P., le 22/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Accueil très sympathique. Personnel et gérants communicatifs et attentionnés.

100 %
le 14/08/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Superbe hôte, impeccable dans le service et la propreté, avec un personnel attentif, et dans un cadre chatoyant?

100 %
De F J., le 09/08/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 07/08/2025

Excellente expérience. Aussi bien dans l'hôtel que dans le restaurant.
Moment chaleureux et appréciable. Une adresse rare

100 %
De Grossin a., le 31/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/07/2025

Rien a redire tout était parfait
Nous avons apprécié le calme et le jardin

80 %
De BOCZKOWSKI F., le 26/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/07/2025

Globalement très satisfait

100 %
le 01/07/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2025

Très satisfaisant, garage vélo très pratique pour les cyclos randonneurs.

100 %
De LELAURE, le 07/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/06/2025

Bonne prise en compte du personnel, hôtel calme et confortable, repas toujours aussi bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour vos appréciations.
Il y avait de la Salade de Fruits frais élaborée sur place comme tous les matins, elle est maintenue au frais dans la vitrine réfrigérée, c'est un produit phare de notre Buffet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

100 %
le 06/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/06/2025

Moyen Le prix de la restauration du soir est excessif, Chambre grande par rapport à la Salle de bain avec le toilette.

80 %
De Alain F., le 26/05/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/05/2025

Une belle surprise !
Je ne connaissais pas la ville, ni l'hotel.
J'ai passé une bonne soirée

100 %
De TD, le 05/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Calme, confort, accueil bienveillant

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.