Les Avis du Brit Hotel Le Cygne
Satisfaction client
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2025
Très satisfaisant, garage vélo très pratique pour les cyclos randonneurs.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/06/2025
Bonne prise en compte du personnel, hôtel calme et confortable, repas toujours aussi bon

Merci beaucoup pour vos appréciations.
Il y avait de la Salade de Fruits frais élaborée sur place comme tous les matins, elle est maintenue au frais dans la vitrine réfrigérée, c'est un produit phare de notre Buffet.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/06/2025
Moyen Le prix de la restauration du soir est excessif, Chambre grande par rapport à la Salle de bain avec le toilette.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/05/2025
Une belle surprise !
Je ne connaissais pas la ville, ni l'hotel.
J'ai passé une bonne soirée
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Calme, confort, accueil bienveillant
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2025
Ne changez rien,
Ce fut une belle découverte
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/03/2025
Nous avons l'habitude de séjourner régulièrement dans les hôtels lors de nos déplacements. Il y a heureusement des points positifs et parfois des points négatifs.
Il est dommage que le restaurant de d'hôtel soit fermé le week-end.
Et hormis à notre arrivée, il n'y a pas eu de personnel à l'accueil de tout le week-end = dépose des clés à 9h30 sur le comptoir de la réception le dimanche matin.
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 21/03/2025
Toujours aussi satisfaite. Hotel chaleureux. Personnel très agréable. Restaurant de qualité avec des produits locaux. Une étape qui est un vrai plaisir
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/03/2025
Hotel bien pratique et bien placé avec un service très accueillant .
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/02/2025
Accueil froid
Pas désagréable mais sans chaleur
Hôtel vieillot sans âme surtout les couloirs d accès aux chambres
Déco a revoir complètement

Cher Monsieur Chevallier Georges,
Accueil froid? Je n'avais pas la sensation de vous avoir accueilli fraichement, je vous ai remis vos clés et vous ai conseillé de vous stationner devant l'hôtel plutôt que sur une place réservée aux personnes handicapées, j'ai attendu que vous soyez stationné, je vous ai ensuite accompagné à l'ascenseur, j'ai appelé l'ascenseur et je l'ai retenu en attendant que vous chargiez vos bagages (c'est vrai, je n'ai pas porté vos valises) en vous donnant les informations pour le Restaurant et petit déjeuner, vous avez diner en chambre, le supplément livraison en chambre vous a été offert. Nous avons discuté au petit déjeuner , au départ, vous ne m'avez rien signalé lorsque je vous ai demandé si vous aviez passé un bon séjour.... que signifie un accueil chaleureux, qu'ai je manqué?
Le chauffage dans la salle de bains fonctionne. il suffit de la mettre en route.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez nous rencontrer Monsieur Chevallier.
Bien à vous.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/01/2025
Très bien, un peu froid dans les parties communes
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/12/2024
Excellent séjour. La soirée étape correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Petit plus, le charme de la bâtisse. Délicieux repas également.