Les Chambres de votre Brit Hotel
Le Cygne - St Hilaire du Harcouët

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Cygne - St Hilaire du Harcouët

Nos petits plus
  • Au cœur de la ville
  • Restauration traditionnelle de qualité
Nos chambres

Le Brit Hotel Le Cygne vous propose 28 chambres de plusieurs types pour votre séjour : chambre double, chambre twin ou encore chambre triple. La chambre triple peut disposer de 3 lits simples ou d'un lit double et d'un lit simple.

Certaines chambres disposent d'une vue sur le jardin.

Toutes les chambres sont dotées des équipements suivants : baignoire ou douche, télévision écran plat 66 ou 80 cm avec Canal Plus et Satellite, téléphone et connexion Wi-Fi gratuite.

Un lit bébé peut être ajouté sur demande.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Réservation
Brit Hotel Saint-Hilaire-du-Harcouët

Date d'arrivée
13/11/2025
Date de départ
14/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Saint Hilaire du Harcouët
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint Hilaire du Harcouët
À proximité

Mont-Saint-Michel - 40 minutes
Parc d'attractions Ange Michel - 12 minutes
Fougères - 40 minutes
Saint-Malo - 1h10
Granville - 1h
Cancale - 1h10
Rennes - 1h15
Villedieu les Poêles - 40 minutes

Accès

Depuis Avranches :
- Rejoindre l'A84
- Prendre la sortie 33 direction Ducey
- Continuer sur la D976 jusqu'à Ducey, puis prendre direction Saint-Hilaire-du-Harcouët
- Entrer dans Saint-Hilaire-du-Harcouët, jusqu'à la place Saint-Michel. Prendre à droite sur la D977
- Faire environ 150m, l'hôtel se trouve sur la gauche de la route

Depuis Rennes :
- Rejoindre l'A84 direction Avranches
- Prendre la sortie 30 et continuer sur la D15 jusqu'à Louvigné du Désert, puis D177 et D977 vers Saint-Hilaire-du-Harcouët.
-L'hôtel se trouve après le 2ème rond-point, sur la droite.

Les Avis du Brit Hotel Le Cygne
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Que ce soit pour l'hôtellerie ou la restauration, l'accueil est très professionnel ,chaleureux et personnalisé. Nous sommes assurés de passer un excellent séjour.

08/11/2025 - Francoise J.

Trés bon rapport qualité prix.

06/11/2025 -

Excellente, rien à redire

17/10/2025 -

L'hôtel est peu entretenu et désuet. Ne pas prendre de soirée étape. Mieux vaut manger à l'extérieur

19/09/2025 -

Accueil très sympathique. Personnel et gérants communicatifs et attentionnés.

22/08/2025 - Bretonniere P.

Superbe hôte, impeccable dans le service et la propreté, avec un personnel attentif, et dans un cadre chatoyant?

14/08/2025 -

Excellente expérience. Aussi bien dans l'hôtel que dans le restaurant. Moment chaleureux et appréciable. Une adresse rare

09/08/2025 - F J.

Rien a redire tout était parfait Nous avons apprécié le calme et le jardin

31/07/2025 - Grossin a.

Globalement très satisfait

26/07/2025 - BOCZKOWSKI F.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.